dimanche 8 octobre 2023

Par - Mevagissey

 14 juillet

Nous attendons dans la tente et sous l'abri du camping que la pluie cesse. Il est prévu qu'elle se termine à 13h et effectivement nous pouvons redémarrer l'après-midi. Le propriétaire de ce camping est vraiment très sympathique! Nous repartons vers la côte à travers le golf et nous arrivons rapidement à Charles town petit port musée abrité par une digue avec un sas très étonnant. De vieux gréements attirent les touristes. Ce n'est pas la foule non plus.

Le sentier côtier qui poursuit est envahi de Fougères, ce que nous n'aimons pas beaucoup surtout qu'elles sont mouillées et donc on pense aux tiques... sinon ça monte 

raide et ça descend très raide … on doit bien faire 1000 m dans la journée de dénivelé ! Le port suivant est un port de pêche très actif rempli de bateau. Il s'agit de Mevagissey. Cathy en ayant assez et il est quand même 18h30, après avoir acheté une glace sur le port nous allons vers le camping le plus proche bien qu'il nous éloigne du sentier. 36 minutes plus tard nous arrivons dans un autre camping à la ferme où les gérants ont laissé une caisse à l'entrée afin que chacun calcule ce qu'il doit et paye en s'en allant en cas d'absence il y a même une boîte avec des œufs où l'on peut se servir ! Le camping est nickel, le gazon est parfait 18 livres la nuit sans électricité.





















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saint Ives

 Hyper-touristique mais très beau, balade à St Ives avant de revenir en train à Plymouth...